La mode des futures mamans : le bola 0 22

bola de grossesse
4.8 (96.67%) 6 votes

Sur notre blog nous parlons de tous les aspects de la vie de bébé. Et nous vous présentons nos conseils et bons plans pour vous équiper aux meilleurs prix. Restons dans cette optique avec nos quelques idées et conseils pour choisir votre bola de grossesse. Si cela peut sembler évident pour certaine future maman, l’achat d’un bola ne doit rien laisser au hasard. Tout d’abord parce qu’il en existe des dizaines de modèles, bien évidemment à tous les prix.

Le bola à quoi ça sert au fait ?

Plus qu’un simple bijou, le bola ou collier est porté par les futures mamans dès la dix neuvième semaine de grossesse. Il est principalement connu pour ses vertus apaisantes et calmantes, pour le bébé comme pour la maman. Il est porté depuis de très nombreuses années en Indonésie et au Mexique. Au départ, il se compose d’une cage ronde renfermant un apprêt émettant un son doux qui accompagne le bébé tout au ont de la journée. Au fil du temps et des générations, son aspect change et le bol devient également un bijou qui se porte avec tous les vêtements de femme enceinte.

L’importance des pierres semi-précieuse qui l’accompagnent

Votre bola de grossesse peut en effet être accompagné d’une pierre semi-précieuse. Chaque pierre possède des vertus qui lui sont propres. Pensez à bien livre chaque fiche produit pour choisir la pierre qui vous conviendra le mieux. A titre d’exemple, la pierre semi-précieuse de Chrysocolle, apporte « la paix et la sérénité tant au niveau du corps que des émotions à celle qui la porte. »

Devenu accessoire de mode, le bola se personnalise

Comme pour tous vos bijoux, lors du choix pensez à la fois à acheter un accessoire élégant et accompagnera toutes vos tenues, mais aussi à un bijou qui durera. Il faut tout d’abord à choisir un bijou fabriqué sans plomb, sans nickel et sans cadmium.

Si vous aimez porter des vêtements originaux, laisser vous tenter par un bola personnalisé. Vous avez ainsi la certitude d’avoir un accessoire de mode unique et dont vous aurez pu choisir de nombreux aspects de sa fabrication. C’est bien entendu un peu plus cher qu’un bijou simple (il faut compter 10 à 20€ pour un bola fantaisie), mais le personnalisé c’est aussi l’assurance d’avoir des fournitures de meilleures qualités.

Enfin, comme pour tous vos achats sur Internet, privilégiez une boutique en ligne proposant des avis de clientes, et ayant une présence sur les réseaux sociaux comme Facebook. C’est toujours pratique pour poser des questions, et connaitre les retours des autres mamans.

Le bola de grossesse n’est donc pas uniquement un bijou fantaisie que vous pouvez porter durant votre grossesse. Après l’arrivée de bébé vous pouvez lui trouver de nouvelles utilisations, toujours au plus près de votre enfant. Ses vertus ne s’arrêtent pas avec l’accouchement, bien au contraire à côté du lit de bébé, les bolas et colliers trouvent leur place tout comme les indispensables de la vie de bébé (comme la chaise longue par exemple).

Previous ArticleNext Article