Les sacs les plus célèbres à ne pas rater en 2018 0 94

Les sacs les plus célèbres à ne pas rater en 2018
4.7 (93.33%) 3 votes

Les sacs sont l’accessoire indispensable pour chaque femme, non seulement parce qu’ils vous permettent d’apporter tout ce dont vous avez besoin, mais parce qu’ils sont souvent la clé pour compléter une tenue ou même la rendre unique et originale.

Des couleurs vitaminées de Valentino et Balenciaga aux nuances délicates de Chanel et de Louis Vuitton, voici les It-bag mis en scène en 2018. Découvrez les défilés de mode, sac après sac, pour choisir celui qui sera votre favori. Si vous avez toujours voulu investir dans un bon sac de marque mais que vous n’en avez jamais eu l’occasion, ou si vous souhaitez vous concentrer sur un modèle IT qui ne passe de mode jamais mais que vous ne savez pas par où commencer, voici les modèles incontournables sur lesquels miser pendant ce 2018 (et au-delà).

Les modèles de sacs les plus en vogue

La boutique en ligne de marques de luxe Caprice du Roi a choisi pour vous les modèles de sacs à main les plus en vogue en 2018.

Chanel 2.55 matelassé

Ce modèle ne fait pas partie des nouveaux, mais il s’agit certainement d’un des grands classiques intemporels qui ne se démodent jamais. Produit pour la première fois en février 1955 (c’est d’ici que son nom dérive), le 2.55 a ensuite été renouvelé au fil des ans par Karl Lagerfeld. Disponible en différentes tailles, il est le porte-drapeau de toutes les tenues et continuera à récolter les fruits de la mode au cours de cette année 2018. Parfait pour la journée comme pour la nuit, ce modèle est vraiment le passe-partout de chaque occasion et événement.

Phantom de Céline

Le plus populaire des sacs fourre-tout, et l’une des marques les plus populaires pour les sacs de nouvelle génération: Phantom de Céline.  Céline a introduit plusieurs innovations dans le monde des sacs, c’est pourquoi nous l’appelons une nouvelle génération. Un trapèze volumineux qui se dilate au lieu de « tenir », un sac flottant, à porter comme ça, presque palpitant comme une écharpe ou une veste rebelle.

Antigona de Givenchy

Antigona, le sac phare de Givenchy, se porte à l’épaule ou à la main. Mais ce qui le rend plus désirable, c’est son contour clair et décisif, juste adouci, dans cette version, avec du cuir rose poudré.

La Baguette de Fendi

Conçue en 1977 par Silvia Venturini, la Fendi Baguette a été conçue pour s’adapter parfaitement aux bras. De retour sur le devant de la scène grâce à Sex & The City, il a été réalisé dans d’innombrables matériaux, de la peau de poney au denim. En cette année du denim et de la tendance des années 90, tous les fans du genre pourront enfin présenter une Fendi Baguette à la Carrie Bradshow dans Sex & the City.  L’une des dernières révisions de la Baguette comprend une cascade de paillettes colorées vraiment irrésistibles.

Lady Dior de Christian Dior

Même la Lady Dior est désormais une légende et, à l’instar de la Kelly ou du Birkin d’Hermès, elle est liée à une icône de notre histoire: c’est Lady Diana, qui après en avoir reçu une en 1995 par Bernadette Chirac, Première Dame de France, elle en a commandé une de toutes sortes, de couleurs et de matières.

Le pliage de Longchamp

Inspiré de l’art japonais de l’origami et du nylon pratique, Le Pliage de Longchamp est devenu un sac indispensable et un culte.

La women bag de Bottega Veneta

Créée dans les années 60 à l’aide de la technique de la tresse, le sac tissé de taille moyenne est toujours resté dans le cœur de tous les amateurs de mode.

Monogram de Gucci

L’un des monogrammes les plus reconnaissables de la mode est certainement celui de Gucci. Ainsi, le culte de la marque a bougé sur les sacs, comme le monogramme homonyme, un petit poteau avec le célèbre imprimé G, la pince qui rappelle les origines de la sellerie et la bandoulière bicolore, véritables symboles de la maison florentine.

Sac Sologne Murkami de Louis Vuitton

Louis Vuitton, a souvent cherché à collaborer avec des artistes internationaux pour rendre ses sacs plus uniques et plus attrayants. Une des collaborations les plus heureuses a été avec Takashi Murakami, qui a bien pensé à introduire ses couleurs pop typiques dans le monogramme marron clair de LV.

Kelly d’Hermès

Hermès Kelly n’a pas besoin d’introduction. Il a presque la même aura que Birkin, mais semble avoir acquis un culte exclusif plus privé. Appelé ainsi grâce au « lancement » qui l’a fait Grace Kelly, qui avait toutes les couleurs, est un sac à main classique, aussi rigide, qui lui donne immédiatement un ton d’élégance officielle, un peu « comme une pochette, mais idéal pour la journée.

Previous ArticleNext Article