Les émissions de mode à la télé 0 271

mode à la télé
5 (100%) 1 vote

Les émissions consacrées à la mode à la télévision (française) ne manquent pas. Que ce soit sur les chaines de la TNT ou sur des chaînes du satellite, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Petit tour d’horizon des principales émissions à voir en semaine, le week-end et bien entendu en replay.

L’incontournable émission de Cristina Cordula sur M6

Depuis année maintenant Cristina Cordula est la star des émissions de mode, couture sur M6. Régulièrement à la présentation d’émission comme « les reines du shopping » (diffusé du lundi au vendredi à 16h05) ou encore « cousu main », elle désormais plus connue pour son inimitable « magnifaik » que pour son passé de mannequin. Vous pouvez d’ailleurs retrouver ci-dessous un extrait de l’émission phare d’M6.

La mode, la mode, la mode sur Paris Première

Sur paris Première (une chaine du groupe M6), vous pouvez retrouver l’émission La mode, la mode, la mode, qui comme son nom l’indique parle de…mode ! Avec cette émission vous serez bien sur au courant des dernières tendances, mais vous pourrez également découvrir des créateurs et créatrices moins connues mais tout aussi doués et talentueux. L’émission est présentée par Alexandra Golovanoff.

Sur June, découvrez l’émission mode

Parce que nous ne pouvons pas vous présenter toutes les émissions consacrées à la mode à la télévision, terminons notre petit tour télévisuel par la chaîne June et son « émission mode ». Cette fois-ci l’émission est présentée par Mareva Galanter et vous propose tous les mercredi de faire le tour de la question mode. L’émission est composée de plusieurs séquences comme « Le Fashion Trip » ou encore « La mode ne dort jamais ».

Maintenant que vous connaissez des émissions consacrées à la mode, n’oubliez pas lors de vos achats sur Internet de parcourir nos codes promos et bons plans mode pour réussir votre shopping !

Previous ArticleNext Article