Les indispensables pour la mariée et le marié le jour J 0 31

bague mariage
5 (100%) 1 vote

Vous allez passer le cap du mariage avec votre partenaire ? Le jour J approche à grands pas, il est donc temps de préparer les nécessaires qui vous sont destinés. Sachez que parmi les éléments indispensables tant pour la mariée que le marié, les bagues sont primordiales. Il s’agit des bijoux que vous allez vous échanger à l’autel pour sceller votre union.

Quant aux accessoires dits secondaires, pour la femme, tout ce qui concerne sa mise en beauté est prioritaire ainsi que les bijoux qui l’embelliront davantage. Le marié quant à lui peut se limiter aux accessoires classiques ou opter pour un style original en rajoutant des bijoux masculins tendance.

Des bagues, le premier bijou que les futurs mariés doivent choisir

La question du choix des bagues de fiançailles se travaille dès les premiers mois de la préparation du mariage. En effet, cette question est délicate du fait du budget consacré. Vu le nombre de contraintes telles que le choix du style ainsi que le choix du matériel, qu’il s’agisse de bague en or, bague en argent ou bague en platine. Ainsi, les futurs mariés doivent en discuter et choisir ensemble. Pour se fixer, il est important de recenser les prix et faire une comparaison. En général, le style d’une alliance est identique. Le plus simple étant la forme bombée. Toutefois, les mariés peuvent les personnaliser. Pour la femme, il y a la bague avec les pierres incrustées. Il y a aussi le style des bagues avec des gravures. Vous aurez un large choix à faire ensemble.

Des bijoux pour accessoiriser la tenue de la mariée et du marié

Le jour J, tout doit être parfait, chaque détail doit être examiné. Pour la mariée, les accessoires sont des éléments indispensables surtout pour ce qui est de la mise en beauté. En ce qui concerne les bijoux, il est recommandé d’opter pour le choix de la parure, incluant donc un collier, un bracelet et des boucles d’oreille. Le tout bien sûr est à accorder en fonction de la robe. Vous pouvez aussi mettre un bijou à votre cheville. La cerise sur le gâteau, le choix du diadème pour la pose de la voile. Quant au monsieur, pour faire chic, il faut rester sobre. Il faut s’assurer que votre nœud ou votre cravate est bien fait et bien centré. Toutefois, vous pouvez vous tourner sur les styles assez originaux en optant le port d’un chapeau en feutre. Vous pouvez égayer votre tenue, en disposant de bijoux masculins comme une montre platine ou un bracelet pour homme en or.

Previous ArticleNext Article